Alessandro Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour,je suis sur Creo paramteric 3.0. Dernièrement j'ai un nouveau sous traitant et je lui envois des fichiers Step de pièces à réaliser. Il aimerait que la dimension des pièces qu'il doit me faire soit mise à la côte moyenne exemple 10 +0.2 /+0.4 que le modèle 3d soit à 10.3; Comment faire pour que au moment que je mette les tolérances le 3D se mette dans la tolérance moyenne. Merci
jaunin Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Bonjour,Je pense que votre fournisseur doit tenir compte d'un coefficient de retrait.Avez vous essayé de multiplier la pièce par une échelle plus grande que 1:1 pour avoir vos cotes à 10.3 [mm].Cordialement.Jaunin
julien12 Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 Il y a depuis pratiquement l'origine dans Proe, la possibilité de mettre tout votre modèle 3D en côtes moyennes ou uniquement les fonctions choisies.Cela se trouvais sous setup/.../...Voir http://cadxp.com/topic/18285-cote-tolerance/page__p__96785__hl__moyenne__fromsearch__1#entry96785A+
Messages recommandés