Val37 Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour à tous, Je me retrouve avec un objet de type OLE que je n'arrives pas à supprimer !!! :angry: Objet indésirable : http://hpics.li/015b17a Je souhaiterai connaitre la manip à faire pour le supprimer de mon dessin ;) Edit : C'est bon j'ai trouvé... Désolé pour ce post inutile. Pour info : _OLEFRAME > 1 , sélectionner l'image puis effacer. Cordialement, RIVIERE Valentin
rebcao Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 Bonjour, Tu progresses, puisque tu réponds à tes propres questions ! C'est bien ! Par contre, ce qui est vicieux, lorsque la variable OLEFRAME = 0, c'est que la sélection se fait à priori, mais pas la suppression ! On retrouve cette fonction FRAME... pour les IMAGES, les PDF, et le cadre des WIPEOUT (commande NETTOYER) et pourtant lorsque la valeur est = à 0 (inactive), la sélection et l'effacement fonctionnent ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés