fauxsuisse Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec mes étiquettes de coupes, en faite à partir d'un niveau j'ai créé une vue de détail mais dans celle-ci les étiquettes de mes coupes ne s'affiche plus, je ne sais pas si c'est possible mais je n'arrive pas à trouver une solution.
nosset Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, N'as tu pas masqué la catégorie adéquat dans ta visu ? Autodesk Expert Elite Member
fauxsuisse Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2017 Bonjour, N'as tu pas masqué la catégorie adéquat dans ta visu ? Non rien n'est masqué ni filtré, c'est vraiment uniquement quand on arrive dans une vue de détail.
nosset Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 Vérifie également dans les propriétés que tes étiquettes soient bien visible selon l’échelle. Autodesk Expert Elite Member
fauxsuisse Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2017 Vérifie également dans les propriétés que tes étiquettes soient bien visible selon l’échelle. Merci, je vais contrôler ça, je pense que le problème est là.
Messages recommandés