x_all Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 quand on a un réseau qui a été tracé en acier, avec les paramètres d'acheminement, on a des raccords, T ect sur le réseau.Si pour une raisons X, je veux changer pour du cuivre. Comment faire pour que tout se change d'un coup, avec des raccords et T cuivre.... C'est bizarre, mais dans ce foutrac de familles et de types et de templates, il me semble qu'il en manque une qui concerne l'ensemble des paramètre d'acheminement et qu'on pourrai appliquer à tout un réseau ou sous réseau. Ou alors j'ai louper un truc.J'ai pas trop mal capter comment on construit à l'avancement, mais pour l'édition, c'est une autre paire de manche... edit..ça y est, j'étai perdu dans les option cachée du ruban...qué merde ce truc. dans un menu tu peu rien louper, mais là avant d'avoir le réflexe de déplier les triangles c'est lourd... quelques trucs sur autocad
Pieroka Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Sélectionne ton réseau avec tab, puis il y a un bouton qui apparait au moment de la sélection, dans le ruban contextuel : "Changer de type" http://zupimages.net/up/17/47/6chn.jpg Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
x_all Posté(e) le 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2017 C'est bien ce bouton que j'avais perdu... mon écran à la maison doit être plus petit, il était passé sous le ruban... mais merci du retour.... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés