La Lozère Posté(e) le 16 novembre 2017 Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour,Je continue dans mon apprentissage de Covadis réseau. Et du coup, j'ai une autre question :P J'ai un tronçon avec x nœuds. Est-il possible de scinder ce tronçon pour en faire 2 ou x autres tronçons? merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
patrick.albinet Posté(e) le 16 novembre 2017 Posté(e) le 16 novembre 2017 Salut, Tu peux le faire en supprimant un tronçon et ça supprimera le tronçon entre les deux nœuds. Je ne crois pas que tu puisses scinder en deux en gardant le tronçon sinon cela fait deux nœuds superposés. Dans la barre assainissement, c'est "l'onglet" canalisation\supprimer un tronçon
La Lozère Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour Patrick,Effectivement, je peux faire comme ça. Je n'y avais pas pensé. Faut faire gaffe au Fe.... Après quand tu dis "cela fait deux nœuds superposés", je ne vois pas... Car on peut bien avoir 2 ou plusieurs tronçons arrivant sur un noeud. Donc en scindant un tronçon au droit d'un noeud, on retrouverait cette configuration. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
patrick.albinet Posté(e) le 16 novembre 2017 Posté(e) le 16 novembre 2017 Oui ca c'est le maillage mais tu arrives au final sur un seul noeud avec un seul numero
La Lozère Posté(e) le 16 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2017 Ok, je vois. Merci pour les infos. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés