ranger Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 oh! secoursQuelqu'un peut il m'aider?en cours de dessin , un message fréquent apparait "la profondeur de l'imbrication des commandes ne doit pas dépasser 4"je ne peux que quitter autocad aprés avoir fait une sauvegarde et réouvrir mon fichier .Cela ne s'était jamais produit et je ne vois ni la cause et encore moins la solution Je suis sous XP et autocad LT 2000i
rebcao Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 as-tu installé un patch ou est-ce la version d'origine du CD ? Essayes déjà les PATCHs Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
ranger Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 ma version est d'origine avec licence, mais effectivement j'avais installé un patch LT-extender pour gérer des imagessur mon fichier; depuis j'ai désinstallé ce patch mais j'ai toujours le même PB
rebcao Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 LT extender n'est pas un PATCH. Le Patch tu le trouveras sur le site AUTODESK.... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés