La Lozère Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Bonjour,Je dois matérialiser tout un réseau de conduites avec comme exutoire un bassin. Sur la totalité du projet, j'ai x bassins, avec x réseaux si associant. Jusque là, tout va bien, si je n'ai qu'un seul exutoire. Oui mais voilà, qui dis bassin dis by-pass. Et en l’occurrence pour moi, cela se trouve dans un regard, de conception particulière, juste en amont du bassin, il fonctionne par surverse.Dans la configuration suivante, ça marche:Et encore, pas vraiment.... Mais ce n'est pas ce que j'ai. J'ai celle-ci: Covadis n'aime pas du tout et me cris dessus: Existe-t'il une solution? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Oui Dans le paramétrage général du module reseaux, onglet divers cocher autoriser les reseaux maillés cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Demixav Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Salut, Dans le paramètrage général → divers → cocher "autoriser les réseaux maillés", et ça devrait fonctionner je pense... Xav (me suis fait doubler... mais ca va, c'est par un pro! :) ) AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
thierry.garré Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 À parceque toi tu fais ça pour le plaisir ? ;-) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Merci de vos réponses. effectivement, maintenant, je ne suis plus bloqué au niveau de la saisi.Mais par contre, au niveau du regard, je n'arrive toujours pas à avoir des Fe différents pour les 2 exutoires.Si je cale comme il faut ma cana vers le bassin (fe amont-aval), j'ai ma cana vers By-pass récupère le fe Amont de la cana vers bassin.Et inversement, si je cale comme il faut mon By-pass (Fe amont-aval), j'ai ma cana vers bassin qui récupère le fe amont de la cana de by-pas..... Je continu à chercher..... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Utilise la commande édition d'un noeudÇa devrait aller mieux Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 justement, quand je passe par l'édition d'un nœud, comme j'ai 2 nœuds aval il ne veux pas 2 Fe différents. En gros, arrivez-vous à créer cet exemple de maillage? www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Je suis à BATIMAT , donc malheureusement je ne peux aller plus en détail (je n'ai que mon téléphone sous la main). Appelle le support. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Demixav Posté(e) le 14 novembre 2017 Posté(e) le 14 novembre 2017 Salut, Je viens d'essayer, et impossible également. les deux fils d'eaux sortants ne sont pas acceptés! Une astuce peut être, créer un des deux tronçons sortant en "contre pente fictive"... Xav AutoCad Map 3D 2011 - Covadis v16.0dWindows 7 - 64b
La Lozère Posté(e) le 15 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2017 Une astuce peut être, créer un des deux tronçons sortant en "contre pente fictive"... Effectivement, c'est comme ça que je gère pour l'instant :( Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés