Megeon Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 hello, j'ai un petit soucis. j'ai autocad qui me demande si je veux faire une sauvegarde en fermant le dessin ( oui bon la rien de bien étrange) le soucis est que il me demande ça même si la dernière action est une sauvegarde ! c'est assez récent comme soucis je ne l'avais pas avant ! Vous avez une idée d’où ça peux venir ?
DenisHen Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Salut. Avant de fermer ton dessin, y-a-t'il un * après le nom dans l'onglet ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Megeon Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2017 justement lorsque tu sauvegardes il disparait ce * donc quand je ferme non il y est pas !
DenisHen Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Ben tu as raison, normalement le dessin devrait se fermer sans demander une sauvegarde... Peut-être une macro ou un lisp qui se lance avant de quitter ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Megeon Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2017 J'ai tout qui se lance à l'ouverture du dessin ! Et j'ai rien ajouté
DenisHen Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Étonnant... Je ne peux malheureusement rien faire pour toi... Désolé... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés