arnaudalp Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 BonjourJ'ai quelques soucis sur des fichiers dwg.Si je le ouvre sur autocad 2017, pas de soucis. Sur 2018, mon curseur lag énormément, comme si j'avais un accrochage à une grille... mais aléatoire. J'ai bien désactivé tous les accrochages, purger, contrôler, vérifier les perf graphiques, mis à jour le pilote de carte graphique, mais rien n'y fait.Je n'ai pas ça sur tous les fichiers...Une idée ?MerciArnaud
lecrabe Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Hello 1) Que dit la commande APROPOS (ou _ABOUT) de ton AutoCAD 2018 ? 2) As tu installe le Update 2018.1.1 ? 3) Meme ralentissement en 2018 ?? si tu fais : HQGEOM = 0 , LINEFADING = INactif , LINESMOOTHING = INactif UCSDETECT = 0 , ROLLOVERTIPS = 0 , QPMODE = 0 , Ctrl W (Controle Cyclique = OFF) etc ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
arnaudalp Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 Merci... Je viens de passer toutes les variables comme ci-dessus, je suis bien en 2018.1.1 Pas mieux
lecrabe Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Hello Eh bien je te propose de faire comme CERTAINS ! ... Tu restes en 2017 (2017.1.2) ... Car de toute facon, la 2018 n'apporte RIEN (sauf son nouveau format DWG 2018 !) Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
arnaudalp Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 Sauf que je ne suis pas administrateur de mon poste :'(
Messages recommandés