Kegaska Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour,Est-il possible de purger la liste de points ? Illustration : Lorsque je crée de nouveaux points topo via la commande "immatriculation d'entités", les points ne sont pas créés aux endroits où un point topo est déjà existant. Par palier, je crée une liste de point quelconque, sans les points concernés. Puis j'immatricule. Je serais ravi de pouvoir immatriculer sans cette manip' bizarre. Merci pour vos infos. Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17
thierry.garré Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 De mémoire dans le dialogue de définition des points topo , à droite tu as une liste déroulante pour l'écart. Choisis non testé, et tu pourra immatriculer des points topo les uns sur les autres. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Kegaska Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2017 C'est tout simple !Merci. Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17
Olivier Eckmann Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour, pour vider la liste, il suffit de faire Cov2D / Point topo / Créer la liste des pointschoisir le bouton Remplacer, puis cliquer sur Annuler Olivier
Kegaska Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2017 Pas des plus logique ! :huh: Du coup, je remets le sujet initial, noté résolu. Merci les pros. Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17
Messages recommandés