Geof Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour, Voila une semaine que mon PC n'a plus accés aux sujets de Cadxp.J'ai bien le titre de chaque sujet mais quand je clique sur l'un d'eux, la page se charge mais ne trouve rien.Je ne vois pas comment régler ce problème sachant qu'avec le PC du collègue ça fonctionne. Ps: Testé avec Mozilla / internet explorer même soucis. Une idée ? Merci
DaWeeD_Gab Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 As-tu un pare-feu? peut-être une histoire d'autorisation... 1 Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Geof Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2017 Oui les cookies ont été supprimés et je pense que si c'était le pare-feu le pc du collegue ne fonctionnerai pas non plus.Le seul changement que j'ai eu était une mise a jour de Mozilla mais si le problème venait de là, pourquoi internet explorer est touché ? Je ne vais pas vous cacher que se problème me trouble :blink:
lecrabe Posté(e) le 6 novembre 2017 Posté(e) le 6 novembre 2017 Hello AUCUN souci avec mon Firefox dernier cri (v56.0.2 64 bits) ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Geof Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2017 Bonjour, Problème réglé, c'était bien le pare-feu du groupe dans lequel est rattaché mon entreprise qui me bloquait l’accès à Cadxp. Merci
Messages recommandés