Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, je pensais au début poster ça dans une autre sujet (celui ci) car il est dans la continuité, mais je me dit que ça vaux peut être le coup de faire un sujet à part entière

 

Donc j'utilise souvent le réseau avec trajectoire pour l’implantation de sièges dans des amphis, et donc je fait mon réseau et j'utilise un bloc dynamique pour l'objet à dupliquer. seulement voila si je veux utiliser le coté dynamique du bloc actuellement je décompose le réseau...

 

J'aimerais savoir si il existe un moyen de garder le réseau et d’utiliser chaque élément à part entière pour le coté bloc dynamique.

Posté(e)

Salut Megeon,

 

Pourquoi ne pas recréer un bloc dynamique qui en plus prend une option réseau dans le bloc dynamique?

Ca sera pas du tout souple contrairement à un réseau suivant une trajectoire cela dit...

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Posté(e)

mais du coup il peux prendre une option réseau qui suit une trajectoire défini hors bloc ? (les trajectoires sont différente !)

 

Et si je veux que seul le siège n°10 du réseau soit différent (genre siège ouvert et les autres fermé)

Posté(e)

Un petit screen?

 

Car je pense voir ce que tu veux mais cela va être compliqué à expliquer par échange comme ça.

 

Si je vois je peux te faire un screencast voir mieux un bloc qui va bien ;)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Posté(e)

bon j'ai fait un truc rapide

 

donc en claire j'ai deux bloc VA et VB , je fait un bloc dynamique avec une visibilité et choisir soit l'un soit l'autre.

 

Ce bloc j'en fait un réseau, et sans décomposer le réseau j'aimerais choisir de voir soit VA soit VB

 

998195blocdynamique.png

Posté(e)

Le screen cast arrive, ça vaut au moins deux bières (PS: je bois pas ;) )

 

Il dois y avoir une variable à changer pour éviter la suppression de l'objet source, mais j'ai pas regardé ni trop chercher, je me souvenais même plus de cette fonction xD (récente je crois en plus)

 

Lien : http://autode.sk/2lfTXeF

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Posté(e)

Écoute si tu passe sur lyon ( a moins que tu y sois déjà) on pourra trouvé des bières sans alcool ou alors des sodas !

J'attends la vidéo !

 

EDIT : je viens de voir la vidéo, tu as le droit à 3 verres, je ne connaissais pas cette fonction juste magique ! (en espérant que ça existe sur mac LT !)

 

EDIT 2 : pour garder l'élément de base au lieux de valider quand tu a fini tu fait échape ! tu garde les modif et l'objet n'est pas supprimé !

Posté(e)

Écoute si tu passe sur lyon ( a moins que tu y sois déjà) on pourra trouvé des bières sans alcool ou alors des sodas !

J'attends la vidéo !

 

 

Haha je suis à Brignais (enfin dans les horaires de boulot) :)

 

 

EDIT : Saint Paul en Jarez pour l'habitât :)

"98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !"

 

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité