goodvibes690 Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Bonjour à tous, Je travaille sur Inventor Pro 2012 avec Windows 7 (64 bits). Depuis une semaine, j'ai le souci suivant : lorsque j’utilise la fonction perçage, je ne peux pas sélectionner la réalisation d'un perçage fileté (la fonction perçage simple seule fonctionne, les 3 autres dont la fonction perçage taraudé n'est pas sélectionnable, j'ai beau cliquer dessus, la fonction n'est pas utilisable. Problème identique si je veux utiliser la fonction filetage pour représenter un filetage (cylindre) ou un taraudage sur un perçage, je clique sur la fonction mais rien ne se passe. C'est la 1ere fois que j'ai ce souci et je sens bien un problème de mise à jour avec un correctif Windows gênant, mais lequel ? Si quelqu'un à une solution, je suis preneur, merci beaucoup.
Guillaume MASSART Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Problème connu : solution:https://knowledge.autodesk.com/support/inventor-products/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Inventor-is-unable-to-load-thread-data-after-installing-Windows-security-update-KB4041681.html Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
goodvibes690 Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2017 Parfait, merci beaucoup pour cette réponse rapide.Il ne me reste plus qu'à supprimer le correctif, j'espère que cela sera possible.
Guillaume MASSART Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Parfait, merci beaucoup pour cette réponse rapide.Il ne me reste plus qu'à supprimer le correctif, j'espère que cela sera possible. Sinon ya la solution base de registre qui fonctionne à priori Affival SAS - Cored Wire and Wire Feeder for Steel Plant and Foundry IndustryElficast - Cored Wire for Foundry applicationsAutodesk Inventor 2014Windows 7 64bitsLENOVO W530 - i7-3630QM@2.40GHz - 16Go RAM - QUADRO K1000M
Messages recommandés