x_all Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 @Thierryclap clap clap ! quelques trucs sur autocad
thierry.garré Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Bonjour, Encore un peu de temps ce jour, et comme personne n'a donné la solution, voici le calcul du bassin à partir de la limite extérieure , avec des pentes de talus différentes et un volume imposé. En fait la démarche générale est de créer un bassin (avec des pentes différentes) plus profond que souhaité et d'ensuite réduire le bassin en fonction du volume recherché Ici encore Les plans 3D (nouveauté V16 ) permettent de trouver la solution Cordialement 1 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Kegaska Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2017 Bravo et merci Thierry ! Windows10 - Autocad 2018 - Covadis 17
thierry.garré Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Avec plaisir . je place ton sujet en résolu. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
x_all Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Pour être résolu, c'est résolu... et avec la manière... Au passage, j'étais passé à coté de ces plans 3d...Comment fait on pour ne pas passé à coté des nouveautés quand on est en souscription depuis bientôt 10ans? les premières années, il y avait un petit bouquin qui était envoyé avec le CD ou on retrouvais des descriptions et explications des nouvelles commandes. Depuis qu'on est passé au téléchargement des version sur le FTP géomédia, plus de bouquins... Alors oui ça doit couter un bras, et la politique de géomédia sans doute pour éviter le piratage n'est pas à la diffusion massive de PDF. Mais pour l'utilisateur vieillissant, ça devient compliqué, j'imagine que les nouveaux reçoivent toujours leur cahiers? bref ou trouver les info? quelques trucs sur autocad
lili2006 Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Bonjour à toutes et tous, Salut x_all, bref ou trouver les info? Sur ton compte => http://zupimages.net/up/17/43/rbse.png Sur ton AutoCAD/Covadis => http://zupimages.net/up/17/43/8kti.png Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
thierry.garré Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Edit: Lili m'a doublé Salut X-All, En bas a droite de de l'interface AUTOCAD , tu a un petit icone COVADIS en cliquant dessus tu accedera a tous les manuels COVADIS a jour. Par ailleurs sur le serveur ou tu télécharge les nouvelles versions il y a systématiquement un pdf récapitulant les nouveautés. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
x_all Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Pour l'icone et les manuels, oki... je regarde ça... j'étais aussi passé à coté de cette nouveauté :)je vais fouiner un peu... (je cherche les imports PCRS) merci quelques trucs sur autocad
thierry.garré Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Re page 415 manuel COVADIS 2D (lors de la consultation des PDF ne pas hésiter a afficher les signets, ça facilite la recherche) Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 Hello En résumé x_all paye l'apero, le repas, le café, le pousse-cafe, etc, à Thierry ! Bon WE, Bye, Pat Autodesk Expert Elite Team
x_all Posté(e) le 27 octobre 2017 Posté(e) le 27 octobre 2017 et même le calumet de la paix ! quelques trucs sur autocad
Messages recommandés