DenisHen Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Bonjour à tous. Voilà, je ne sais plus comment faire pour que les Lisp qui sont dans le chargement "automatique" d'AutoCAD se charge à chaque ouverture de fichier dwg et non qu'au lancement d'AutoCAD. Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Salut, Voir ce sujet ou la section 3.1 de Introduction à AutoLISP (téléchargeable depuis cette page ou Exchange Apps). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 Salut (gile), et merci pour cette réponse. Mais je croix que je me suis mal exprimé. Quand on ouvre AutoCAD, il charge les Lisp qui sont dans "Charger/Décharger les application" bouton "Contenu". Il me semblait qu'il y avait une variable qui chargeait ces fichiers Lisp à chaque ouverture d'un DWG et non qu'une seule fois au démarrage d'AutoCAD. En gros, j'ai créé un Lisp qui ne se charge pas tout seul à l'ouverture d'un DWG. Je dois le charger "à la main". Mais j'ai peut-être rêvé... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Megeon Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Mais je croix Je ne jette pas la pierre surtout que je ne suis pas un exemple dans le domaine, mais j'avoue que la j'ai tilté ! :(rires forts): :(rires forts): :(rires forts): :(rires forts): J'adore !!!! :) :D ;)
DenisHen Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 Oops... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
(gile) Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Il y a variable système ACADLSPASDOC qui détermine si le fichier acad.lsp est chargé uniquement au démarrage d'AutoCAD (0 valeur par défaut) ou dans chaque dessin ouvert (1).Mais à ma connaissance, le contenu de la "valise" de APPLOAD est chargé à l'ouverture de chaque dessin (comme les fichiers acaddoc.lsp ou MNL). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
DenisHen Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2017 Encore merci à toi, (gile)... Ça fonctionne parfaitement, maintenant... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés