starote Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour les amis! Je voulazis savoir si il existait une méthode qui permette de synchroniser les attributs de bloc d'un dessin. En fait j'ai crée un utilitaire qui me permet de créer des nouveau attributs de bloc mais je suis ensuite obligé de passer par le gestionnaire d'attributs pour effectuer la synchro!!! :mad: MERCI DE VOTRE AIDE!!! ;) ;)
BIM G CO Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Teste la commande suivante : _AttSyncElle est dans le TOOLBAR nommé "Modification II" dans le AutoCAD.MNUd'après l'aide : Met à jour toutes les occurrences d'un bloc spécifié en appliquant les attributs courants définis pour le bloc. Barre d'outils Modification II : Ligne de commande : attsync Entrez une option [?/Name/Select] : Vous devez entrer les noms des blocs que vous souhaitez mettre à jour avec les attributs courants de ces blocs. ATTSYNC ne change pas les valeurs affectées aux attributs dans les blocs existants. Entrez ? pour afficher la liste complète des définitions de bloc du dessin. Entrez le nom du bloc à mettre à jour. Appuyez sur la touche ENTREE pour sélectionner à l'aide du périphérique de pointage le bloc dont vous souhaitez mettre à jour les attributs. Si le bloc indiqué n'existe pas ou s'il ne contient pas d'attribut, un message d'erreur s'affiche et vous êtes invité à sélectionner un autre blocen plus c'est sur la ligne de commande Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés