sbosarl Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour, La question n’est pas sur les logiciels Autodesk , mais plus sur un fonctionnement Visual express 2015Est il possible avec une version express de développer vers Office
(gile) Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Salut, La réponse est : oui. Maintenant j'ai une question : pourquoi utiliser Visual Studio Express 2015 plutôt que Visual Studio Community 2017 ? Les version Community (2015 ou 2017) sont des équivalentes des version PRO mais gratuites. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
sbosarl Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 Re,j’ai bien un visual community 2015 , je n’est pas installé la version 2017 (peut être à tort)version antérieur Visuel express 2010 (pour info j’ai une version 2007 d’office)il me reste donc à trouvé un type une référence type Microsoft.Office.Interop.Excel ou VSTO pour ma version ,merci PS: j' installe la version 2017 ,le module VSTO est proposé de base
Messages recommandés