Titi95 Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 Bonjour à tous comment ne plus avoir le message de mise à niveau (version Revit) d'une famille par exemple à l'ouverture du fichier pour gagner du temps Mes anciennes réalisations Autocad
lecrabe Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 HelloFaire de l'ArchiCAD ou du AllPlan !?Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Pieroka Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 Salut, il faut l'enregistrer au moins une fois avec ton Revit courant, même si tu changes rien, la famille sera à jour de ta version. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Titi95 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut, il faut l'enregistrer au moins une fois avec ton Revit courant, même si tu changes rien, la famille sera à jour de ta version.merci de ta réponsej'avais bien compris mais cétait pour savoir si on pouvait éviter cette étape de confirmationn quand on modifie pas mal de famille d'un coup c'est assez génant Mes anciennes réalisations Autocad
Pieroka Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Ce message ne demande pas de confirmation, il indique que Revit met à niveau, à l'ouverture le fichier d'un format ancien. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Titi95 Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 quand je dis confirmation, c'est qu'il faut cliquer sur mettrre a jour ce qui fait perdre du temps et empeche l'ouverture de plusieurs fichiers en meme temps Mes anciennes réalisations Autocad
Pieroka Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 En effet, j'avais jamais remarqué la différence : tu as un panneau de confirmation quand tu ouvres depuis l'explorateur Windows, moi j'ouvrais depuis Revit "Ouvrir > Projet", il ouvre directement en mettant à niveau sans poser de question, mais tu n'ouvres qu'un fichier à la fois. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés