Invité Patrick Posté(e) le 24 septembre 2017 Posté(e) le 24 septembre 2017 Lyonnais, Lyonnaises, la chaine #geo_lyon du Slack Autodesk francophone vous attend impatiemment! Slack est une plate-forme de communication instantanée où vous trouverez tout plein de "chaines" (de thèmes) de discussion, dont certains sont destinés à regrouper les gens géographiquement. Inscription immédiate à https://slackautodesk.herokuapp.com/ ou envoyez moi votre courriel à patrick.emin@autodesk.com 1
Megeon Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Et ben alors personne ne veux venir ? :(
Megeon Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 hello as tous, nous somme (sur slack) en train de voir pour organiser une rencontre sur Lyon si cela vous intéresse vous êtes les bienvenus, par contre il faudrait confirmer ici https://communauteautodesk.slack.com/messages/C68UAQR9Q Bien sur il n'y as pas que les lyonnais, mais aussi ceux qui sont proche de la ville !
nG! Hebus Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 Même on est plus proche de Sainté que de Lyon ? :P "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Megeon Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 bien sur je suis pas dans la guerre Sainté Lyon
nG! Hebus Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 Moi non plus je suis du Nord (aaAAACH'TI!) 1 "98% des soucis informatiques sont assis entre la chaise et le bureau !" "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
laud69 Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 Moi non plus je suis du Nord (aaAAACH'TI!) Ah ces nordistes qu'ils veulent pas s'intégrer ! :) Sinon, ok pour moi sur le principe ++
Megeon Posté(e) le 24 novembre 2017 Posté(e) le 24 novembre 2017 Je suis pas nordiste mais presque (Nord Est) et j’essaie de m’intégrer ! :unsure: Par contre je suis pas pour ces "guerre" de ville ! parce que dans certain cas ça joue a celui qui a la plus grosse et la tout le monde perd (la rivalité Metz Nancy a fait en sorte que l'aéroport soit entre les deux villes ainsi que la gare TGV et au final c'est perdu au milieu de nul part et personne ne les utilise....
Messages recommandés