Megeon Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 dsl de posté ça dans Revit mais le soft vectorworks n'as pas de sous forum dédier et il y a pas de sous forum autre soft. Je voulais savoir si dans vectorworks il y a une possibilité de faire comme dans Revit pour la création d'objet personnalisé, je ne trouve rien chez mon amis google. D'avance merci.
Steven Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Qu'appelles-tu "Objets personnalisés"? Du mobilier? Des fenêtres, portes, murs ou autres objets architecturaux? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Megeon Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2017 plutôt du mobilier, par exemple des chaises, ou fauteuils de théâtre !
Steven Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Un ancien stagiaire qui travaillait avec Vectorworks m'a confirmé que oui, c'est possible.En 2d et 3D. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Megeon Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2017 Par hasard il aurais des tutos sur le sujet sous le coude ? sinon je chercherai quand je l'aurais
Steven Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Malheureusement, non. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Megeon Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2017 Arf c'est bien dommage, mais je m'en doutais, je trouve rien sur le net. Bon on fera ça a l'ancienne.
Messages recommandés