lecrabe Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Objet: IUP (ou _CUI) / Bloc / Attributs / Infos Hello les Pros 1) Je suis un peu fatigue ce matin ! 2) Avec la commande IUP (ou _CUI), je parametre par exemple les Proprietes que je desire voire apparaitre dans les Proprietes rapides (si bien sur: PICKFIRST = 1 , SELECTIONPREVIEW = 3 , QPMODE = 2 , etc)et dans les Info-Bulles (si ROLLOVERTIPS = 1) 3) Sur les Blocs AVEC Attributs, SVP comment (si c'est possible) les voir apparaitre ? aussi bien dans les Proprietes rapides que dans les Info-Bulles !?Car chaque Bloc est un cas particuler ! ... Avec des Etiquettes d'Attributs differents ... ATTENTION: je parle bien de voir apparaitre les N attributs !! et non pas avec la touche CTRL enfoncee d'aller cliquer sur UN SEUL Attribut et de LE voir ! ---- Options sur "Reference de Bloc" ---- Infos 1 : Dans les options de "MES" Proprietes rapides, "Attributs" est COCHE et IDEM en dessous pour "Afficher les attributs personnalises"Mais je ne vois pas a quoi ca sert CAR je ne vois jamais les Attributs ! Infos 2 : Dans les options de "MES" Info-Bulles Il y a une option "Attributs" qui est "INCOCHABLE" ! Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 1 septembre 2017 Posté(e) le 1 septembre 2017 Bonjour Pat, Je ne sais pas si j'ai tout bien compris !? Mais lorsque j'utilise la personnalisation du CUI et que j'active les Attributs personnalisées pour les PROP. RAPIDE ou les INFOS BULLES DE SURVOL, j'ai les attributs qui s'affichent ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2017 Hello Et moi impossible avec AutoCAD MAP ! SVP Tu as testé avec quel AutoCAD LT et/ou quel AutoCAD ? Merci, Bon WE, Patrice Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 4 septembre 2017 Posté(e) le 4 septembre 2017 Bonjour à toutes et tous, Sur ma version ( CF Signature) => http://zupimages.net/up/17/36/4f74.png Infos 2 : Dans les options de "MES" Info-Bulles Il y a une option "Attributs" qui est "INCOCHABLE" ! Pareil chez moi,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés