jpeg Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour,je souhaite utiliser l'utilitaire pour transférer ma licence en ligne (Autocad Map 3D 2013)vers un nouveau PC portableje me connecte avec mon ID utilisateur et mot de passe, j’arrive bien sur la page exportation de la licenceje fais l’exporter en cliquant sur l’icône Exporteret j’ai le message suivant « Echec de la demande d’exportation »cliquez sur le lien "réessayer" pour réitérer la demandeRéférence de l'erreur : -1Est-ce que cela ne marche pas à cause de ma version qui date un peu ?Comment est-ce que je peux faire ce transfert de licence autrement ?Dans l’attente de vous lire prochainementBien cordialement Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
lecrabe Posté(e) le 28 août 2017 Posté(e) le 28 août 2017 Hello l'Iserois Pourquoi se casser la tete si l'outil de transfert de licence ne passe pas !Ce qui est courant avec des vieilles licences Autodesk ... Tu installes le AutoCAD MAP 2013 sur ton NOUVEAU PC/Portable (qui n'est pas sous Win 10, j'espere !?)avec le BON MEME Serial Number (No de Serie) et tu tentes l'autorisation automatique ... Rappel sur Windows 10 et les versions SUPPORTEES :https://knowledge.autodesk.com/support/autocad/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Windows-10-support-for-Autodesk-products.html Si ca ne passe pas, tu auras 30 jours pour proceder MANUELLEMENT en passant par l'envoi du Code de requete !Puis attente en retour du code d'Autorisation ... Good Luck, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés