archidaniel Posté(e) le 3 août 2017 Posté(e) le 3 août 2017 BonjourEst-il possible de créer des canalisations rectangulaires (drains coffrants)?J'arrive à faire des gaines rectangulaires, mais pas des canalisations.Si quelqu'un a une idée, cela serait chouette de m'expliquer.MerciDaniel Gillard
laud69 Posté(e) le 3 août 2017 Posté(e) le 3 août 2017 Bonjour, Non on ne peut pas modifier les familles systèmes, les tuyauteries sont forcement circulaires. Il va donc falloir contourner ,par exemple en créant des famille en acccessoire ou raccord de canalisation.ou comme pour les planchers chauffant , faire des composant in -situ et des extrusions par chemin. Il restera un problème, les connecteurs sont forcements circulaires... mais tu n'en a peut être pas besoin dans cet application.
archidaniel Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Posté(e) le 4 août 2017 Merci de ta réponse.Ma solution qui n'est pas parfaite est d'utiliser les gaines : je visualise en plan et en coupe et je peux calculer les longueurs.Les raccords avec l'égout ne sont pas corrects, mais pour cette fois, je vais m'en contenter : je ne vais quand même pas passer des heures sur ce détail.Bonne journée.Daniel Gillard
Messages recommandés