cheum Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 Bonjour,j'ai créé une famille de panneaux mural sur la base mobilier mural.Mais quand je l'implante dans le projet, la face visible du panneau est côté mur, alors que dans le fichier de la famille tout va bien.Une idée ? Ne pouvant télécharger le fichier, je peux vous l'envoyer par mail. [/img] In girum imus nocte et consumimur igni.
Steven Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 Ne pouvant télécharger le fichier, je peux vous l'envoyer par mail. Salut, Tu peux le mettre sur Dropbox ou Wetransfert Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
cheum Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2017 https://drive.google.com/open?id=0BxothAL6dC8lNkJiUGl6bEJTdE0 In girum imus nocte et consumimur igni.
nosset Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Je n'ai pas regarder ton fichier, mais je vois que tu as mis le "truc" pour avoir une symétrie (je ne me rappelle plus le nom exact).Or dans ce cas il fait la symétrie par rapport aux axes principaux. Dans ton cas la face du mur.Si à l'insertion pour x raison cette commande de symétrie est activée ton objet sera dans le mur. Essaye sur ton exemple de jouer sur cette action de symétrie pour voir si l'objet sort du mur. Autodesk Expert Elite Member
cheum Posté(e) le 31 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonsoir, tu parles de la double flèche inversé certainement.C'est celle du mur dans le fichier source, où est censé se caler le meuble. Si j'inverse, le problème reste.Dans la famille meuble mural, le modèle prévoit pourtant un "Placement side", qui est censé gérer cette option.Mais je vais essayer... In girum imus nocte et consumimur igni.
Messages recommandés