rebcao Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Bonjour à Toutes et à Tous, Juste pour vous informer d'une nouvelle version du TOP QUIZ des galères AutoCAD... Christian 1 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 Merci Christian, Une petite révision ne fera pas de mal Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
igcad Posté(e) le 30 juillet 2017 Posté(e) le 30 juillet 2017 Merci Christian, Moi j'en suis à apprendre et ça ne fait du bien. Encore merci IDSU 2018 / ASUS R752L
rebcao Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2017 Merci Christian, Moi j'en suis à apprendre et ça ne fait du bien. Encore merci EH bien, nous apprendrons ensemble... avec grand plaisir. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
farfar974123 Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Bonjour à tous. Toujours TRES utile ce tableau (et la liste des variables B) ). Merci du boulot. A plus Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
rebcao Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Posté(e) le 22 avril 2018 Bonjour à Toutes et à Tous, Avec l'arrivée de la 2019 et la LT 2019, forcément le tableau contient de nouvelles coquilles !!! La nouvelle version : du TOP QUIZ des galères AutoCAD et AutoCAD LT... Je vous souhaite une bonne lecture. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 22 avril 2018 Posté(e) le 22 avril 2018 Hello Bon après le boulot, une bonne bière ? Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 22 avril 2018 Auteur Posté(e) le 22 avril 2018 Hello Pat, Oui, Oui, avec plaisir... la Bière Oui! Mais pas de RIESLING !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2018 Bonjour à Toutes et à Tous, Voici une nouvelle version du TOP QUIZ des galères AutoCAD... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lili2006 Posté(e) le 24 octobre 2018 Posté(e) le 24 octobre 2018 Trop Fort le ChriChri Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lecrabe Posté(e) le 25 octobre 2018 Posté(e) le 25 octobre 2018 Hello YES le Ch'Ti AlsaChien a bien bosse ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2018 Merci à vous. Pour info, vous retrouverez certains sujets surlignés en BLEU, pour rappeler certains problèmes... Et en VERT les nouveautés de la version 11. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés