MamyTina Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour à tous !J’ai un problème pour désélectionner un/des objets dans autocad !Normalement quand on sélectionne plusieurs objets on appui sur shift pour en désélectionner mais là ça ne marche pas !J’ai vérifié dans les options de sélection, changer le variable PICKADD mais rien n’est fait !Quelqu'un aurais une idée ?Merci.A+Fabien AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
lecrabe Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Hello Sans reflechir SVP tu verifies :PICKADD = 1PICKSTYLE = 1PICKFIRST =1 Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
MamyTina Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2017 Hello Sans reflechir SVP tu verifies :PICKADD = 1PICKSTYLE = 1PICKFIRST =1 Bye, lecrabeJ'ai vérifier tous ces variables avant de poster mon message et je les ai encore revérifier!J'ai comparer aussi tous les paramètres par rapport à AutoCAD 2014/2016 mais ça ne marche pas! AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
MamyTina Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2017 Ce qui est bizarre c'est que sur certaines machines ce problème n’existe pas! :blink: AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
lecrabe Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Hello Qq autres idees ... 1) Tu n'as pas un probleme de verrouillage des majuscules !? 2) SVP tu crees un MTEXT et tu tapes qq carspuis Bouton Droit en Contextuel tu verifies que "MAJ Auto" n'est pas coche ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
MamyTina Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2017 Hello Qq autres idees ... 1) Tu n'as pas un probleme de verrouillage des majuscules !? 2) SVP tu crees un MTEXT et tu tapes qq carspuis Bouton Droit en Contextuel tu verifies que "MAJ Auto" n'est pas coche ! Bye, lecrabeJ'ai vérifié mais pas de changement!Je vais encore chercher et si pas de solution je réinstallerais AutoCAD AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
lili2006 Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour à toutes et tous, je réinstallerais AutoCAD Tu peux toujours tenter une réparation avant,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Olivier Eckmann Posté(e) le 25 juillet 2017 Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour, est-ce qu'il y a des images (même non chargée ou gelée) dans les DWG qui posent problème? si oui, voir la commande MAPIOPTIONS et décocher la sélection d'image par Maj+Click Olivier
MamyTina Posté(e) le 25 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2017 (modifié) Bonjour, est-ce qu'il y a des images (même non chargée ou gelée) dans les DWG qui posent problème? si oui, voir la commande MAPIOPTIONS et décocher la sélection d'image par Maj+Click OlivierIl n'y a pas d'image.Le test ce fait sur un fichier vierge.De plus je ne suis pas sur AutoCAD Map Je vais tenter la restauration! Seule la réinstallation d'AutoCad a résolu le problème! <_< Merci à vous! Modifié le 25 juillet 2017 par fabyan AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
Messages recommandés