yubari Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Bonjour à tous, Lorsque je fais mes présentations (plans d'un immeuble), je passe donc en espace objet pour centrer mon dessin, qui apparait correctement en espace papier. Mais lorsque je souhaite l'imprimer en pdf via dwg to pdf, l'aperçu me montre autre chose que ce que je vois en espace papier, à savoir le bâtiment qui chevauche le texte du cartouche alors que je l'avais pourtant centré et même chose pour le fichier pdf également. Quelqu'un saurait comment régler ce soucis? Je vous remercie d'avance Bonne journée Citer
jerome.s Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 Ta fenêtre n'est peut être pas délimitée autour de ton cartouche.Tu as peut être des fenêtres superposées Sinon sans photos c'est très difficile de te renseigner correctement Cordialement Citer
x_all Posté(e) le 12 juillet 2017 Posté(e) le 12 juillet 2017 ou un truc avec les textes avec échelle d'annotation ?vire cette meumeu pour voir? (dans la barre d'état sur la droite) Citer quelques trucs sur autocad
Messages recommandés