michel56 Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 Bonjour, Je travaille avec un relevé géomètre en CC48 et pas question de modifier la projection. Est-il possible d'ajouter un flux WMS orthophotos en Lambert93. AutoCAD MAP va-t-il faire la reprojection.
lecrabe Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 Hello On ne peut pas predire !SVP c quoi ton lien de connexion WMS (si il est PUBLIC) ? Donc tu charges ton DWG en L93 CC48 ET avec MAPCSASSIGN , tu lui dis que ton DWG est en CC48 ... Apres avec ton MAP 2012-2018, tu tentes la connexion WMS et tu verras si le flux WMS est reprojetable par AutoCAD MAP 201X !? Good Luck, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
michel56 Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Posté(e) le 24 juin 2017 Le lien WMS est: https://tile.geobretagne.fr/gwc02/service/wms?tiled=true avec le logiciel Qgis je peux afficher en CC48 donc avec AutoCad Map je dois pouvoir le faire. Par contre j'ai un lien WMS en intranet qui propose uniquement du L93 avec Qgis je ne peux faire de reprojection en CC48. Avec AutoCadMap je ne pourrais pas le faire non plus je suppose.
Messages recommandés