DaWeeD_Gab Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour, Après le calcul de plateforme, Covadis génère et ouvre un fichier Xcel récapitulatif du déblais/remblais du projet.Ce fichier réunit les informations de Plate-Forme, Volumes, Surfaces, Hauteurs et Décapage sous forme de petits tableaux.Jusque là super ! mais le hic vient du fait que ces tableaux sont les uns à la suite des autres sur le même alignement,ce qui oblige à des manipulations avant l'impression sur du A4 en portrait !Est-il possible de configurer la mise en page de ces fichiers pour obtenir directement quelque chose comme ça : https://www.dropbox.com/s/5wl9wc14ijehgql/xcel_pfm.JPG?dl=0 Bonne journée Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
thierry.garré Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Bonjour, dans le dernier icone de la barre d'outils, tu a la commande de configuration des listings qui te permet de "mieux" choisir les colonnes a faire apparaître dans le listing ou pas. cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
DaWeeD_Gab Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Posté(e) le 23 juin 2017 Merci Thierry, c'est dommage qu'on ne puisse que faire apparaître ou non les colonnes via le bouton "Option des listings".Peut-être dans une future version... Cordialement,David Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
thierry.garré Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Je ne pense pas qu'il soit possible de piloter la mise en page d'un fichier excel depuis autocad surtout que le listing doit être aussi bien compatible avec office que open office ou libre office cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés