bruno1971 Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 comment parametrer inventor avec mechanical desktop 6j'ai pourtant parametre tout en mmmais lors de la conversion j'ai les même cotesmais en pouces je debute dans inventor 5.3qui peux m'aider
Dominique Posté(e) le 20 janvier 2005 Posté(e) le 20 janvier 2005 Hello, Normalement lors de l'ouverture d'un fîchier Autodesk Mechanical Desktop, Inventor détecte automatiquement l'unité. Maintenant il est vrai qu'avec Inventor 5.3 il y a avait quelques petits problèmes. Mais lors de l'importation tu peux corriger l'unité si celle-si est fausse. Slts Dom
bruno1971 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2005 ouais ok maisun exemple 200mm au departdevienne 200inch a l'arriver et là "no correct"j'ai trouver un solutions mais elle est pas tres cleanc'est d'ouvrir le plan avec mechanicalde mettre un coef de 0.0393701(ratio)et je retombe sur mes pieds mais j'ai 200 piècesdonc superj'ai demander une démo de la version9je verrai bien si le problème persiste :) mais merci pour le secours mais j'aivraiment fait le tour du logiciel et je croisque le soft est bien bug.
Eric Posté(e) le 25 janvier 2005 Posté(e) le 25 janvier 2005 j'ai demander une démo de la version9 Très bonne initiative ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Dominique Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Non lors de l'importation si tu donne l'unité en mm tout se passe correctement. Je me souviens plus par coeur, elle commence à dater cette version 5, mais il me semble qu'au moment ou tu as l'aperçu autocad de ton dessin il y a en haut à gauche une zone dans laquelle tu peux définir l'unité de ton dessin autocad. Maintenant il y aussi une possibilité que dans le plan autocad les untés soient incorrectes, C'est tellement facile de faire faux, <acronym class=dict title=. Mais en tout cas, j'ai souvent des clients qui reprennent des dessins d'autocad et aucun n'ont des soucis d'unités. Slts Dom
Messages recommandés