jonathan92100 Posté(e) le 12 juin 2017 Posté(e) le 12 juin 2017 Bonjour, Voici mon problème: J'ai lier un fichier DWG comportant simplement un axe qui est courbe dans revit. j'avais auparavant crée une vue en plan du niveau sur lequel je souhaitais le liaisonner. Ma question est la suivante : peut on récupérer cet axe appartenant à un symbole d'importation, pour récupérer l'axe ? Si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses.
Pieroka Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 salut, c'est une polyligne cet axe ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
jonathan92100 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 salut, c'est une polyligne cet axe ? Salut, non c'est un arc.
ASTERIXII Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Tu peux utiliser ligne de modèle, et dans dessiner utilise le dernier icon (ligne verte avec flèche) pour "dupliquer" ton axe en ligne de modèle.
jonathan92100 Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Posté(e) le 13 juin 2017 Tu peux utiliser ligne de modèle, et dans dessiner utilise le dernier icon (ligne verte avec flèche) pour "dupliquer" ton axe en ligne de modèle. Salut , Nickel. un grand merci
Messages recommandés