jonathan92100 Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour à tous, je viens de recevoir une maquette , dans les élévations j'ai des niveaux qui on bien été crée avec les plans marchés. Mais les niveaux ont été liée à de mauvaises vues en plan. Avons nous la possibilité de modifier les vues liées aux fameux niveaux ? En espérant avoir été clair. Merci d'avance de vos réponses.
Goldorak44 Posté(e) le 7 juin 2017 Posté(e) le 7 juin 2017 Salut,Le niveau associé ne peut être modifié.Peux tu mettre un image de ton problème car je ne comprend pas comment une vue peut être associé au mauvais niveau.;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
jonathan92100 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Posté(e) le 7 juin 2017 Salut,Le niveau associé ne peut être modifié.Peux tu mettre un image de ton problème car je ne comprend pas comment une vue peut être associé au mauvais niveau.;) Bonjour, Merci de ton retour, Quand j'ai reçu la maquette et que je souhaite mettre en forme les planchers haut (cote, annotation) et niveau de dalle, j'ai un problème avec les niveaux de dalles. ils n'indiquent pas le niveau mais la hauteur par rapport au niveau d'en dessous. Et quand je vais dans les élévations de ce projet et que je clique sur un des niveaux et que je lui dis ''aller au plan d’étage'' celui-ci va dans un plan d’étage et non dans un plan de plafond comme nous avons l'habitude de le faire. En espérant avoir été clair et précis. Merci d'avance.
jonathan92100 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Posté(e) le 7 juin 2017 Salut,Le niveau associé ne peut être modifié.Peux tu mettre un image de ton problème car je ne comprend pas comment une vue peut être associé au mauvais niveau.;) Re, je viens de trouver mon problème concernant les niveaux de dalles, je suis allé dans type de cote d’élévation et j ai mis dans ''origine de l’élévation'' point de topographie au lieu de point de base du projet.
jonathan92100 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Posté(e) le 7 juin 2017 Salut,Le niveau associé ne peut être modifié.Peux tu mettre un image de ton problème car je ne comprend pas comment une vue peut être associé au mauvais niveau.;) cependant j'ai un petit souci au niveau des poutres Ai: correspond a la hauteur sous poutre et non au niveau NGF. Saurais-tu par hasard le modifier ?
Messages recommandés