irw123 Posté(e) le 1 juin 2017 Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour à tous ! Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème. Je dois réaliser une maquette en 3 Dimensions sous le logiciel Revit 2016 cependant je bloque ces derniers temps sur mes plages de vues (vue en plan).En effet les cloisons reste afficher sous mes représentations de fenêtres. Lorsque je touche à ma plage de vue pour afficher les fenêtres correctement certaines portes laisse afficher la cloisons (même problèmes que les fenêtre au départ). Si quelqu'un à déjà eu ce problème ou à une solution a proposer, je suis preneur ! Merci d'avance 1
irw123 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Posté(e) le 1 juin 2017 J'ai trouver une solution partielle, j'ai augmenter la hauteur des cloisons ou les portes "buger" (ces portes étais dans une même zones), puis le bug est partis, après j'ai fais "attacher haut/bas" sur ces cloisons jusqu'à leurs plafond et le bug n'est point réapparu.
Pieroka Posté(e) le 1 juin 2017 Posté(e) le 1 juin 2017 S'il s'agit bien de "vues en plan" elles regardent vers le haut (pour un usage de plan structure). Fais plutôt des "plans d'étage",ce sont des vues d'architecture qui regardent vers le bas. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés