grand_sapin Posté(e) le 31 mai 2017 Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur les organismes de formation de la région rennaise pour Autocad Map.J'ai déjà fait une formation Qgis initiation il y a 2 ans que j'ai mis à profit en utilisant le logiciel assez souvent (mini 8h/semaine) Je n'utilise le SIG uniquement pour les récolements de réseaux pour les services exploitants, donc pas de documents avec traitement de données pour avoir des tendances, uniquement de la saisie de données, et peu de PLU. Donc si vous avez des organismes avec une bonne réputation en tête, n'hésitez pas ! A+Sapin
lecrabe Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 Hello Au fait tu as trouve qq'un pour ta formation AutoCAD MAP 201X a Rennes ? Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
grand_sapin Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Posté(e) le 16 juin 2017 Salut Patrice, Euh non, pas encore... Sapin
lecrabe Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 Hello SVP tu m'envoies "tes désirs" sur MAP... cadxp at Hotmail point fr Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés