Olivier Eckmann Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 Bonjour, J'ai un programme qui met à jour un tableau en fonction du nombre de bloc et de certains attributs. Actuellement, si j'ajoute des blocs ou que je modifie des attributs, je dois relancer la commande pour mettre à jour le tableau.J'aimerais ajouter une mise à jour automatique par exemple à l'enregistrement du DWG et/ou à sa fermeture.Je pense qu'il faut jouer avec les "Document object events", mais je ne sais pas lequel utiliser "CommandWillStart" "CommandEnded" "BeginDocumentClose"La question est : ai-je encore accès au document une fois l'évènement notifié? et est-ce synchrone?, c'est à dire que si je réagis à "CommandWillStart" je peux faire ce que je veux sur mon document, puis ensuite seulement la commande se termine? Merci Olivier
(gile) Posté(e) le 29 mai 2017 Posté(e) le 29 mai 2017 Salut, Tu devrait pouvoir gérer l'événement Database.BeginSave. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Olivier Eckmann Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Posté(e) le 30 mai 2017 Salut Gilles, OK je vais regarder de ce côté. Merci Olivier
Olivier Eckmann Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Posté(e) le 30 mai 2017 Salut Gilles, effectivement ça fonctionne nickel, j'avais peur que ce soit plus compliqué, mais finalement ça "marche" presque tout seul. Olivier
Messages recommandés