jade_ninou Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour. J'ai rencontré un problème de plantages (autocad) réguliers (une vingtaine sur une journée) sur un poste dont le système d'exploitation ets un win 2000 pack SP4. De plus il est équipé avec une carte NVIDIA Quadro Fx1300 (128mb) OpenGL. Quelqu'un peut'il me dire s'il a rencontré le même problème, et si il vient du coté service pack SP4 ou vidéo. Si cela vient SP4, existe t'il un pack autodesk pour compatibilité.Merci de votre réponse.C'est pour un amie qui est complètement embété ds son travail.Exemple de plantage: (ciquer-glisser avec touche ctrl pour copier ensemble objets)
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 17 janvier 2005 Posté(e) le 17 janvier 2005 Dis lui de regarder la variable whiparc.Elle doit être à 0. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
lecrabe Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour Cela fait longtemps que j'utilise des PCs en W2000 + SP4 et ce avec des AutoCADs 2004 ou 2005 (ou MAP ou LT) y compris en version BETA et sans problème particulier ... Est ce que le changement de WHIPARC a résolu ton problème ? Sinon il faut savoir que de "mauvais" drivers de carte graphique peuvent aussi provoquer des plantages curieux ... :( Si tu as une suite de commnades qui provoquent "toujours" un plantage, reconfigure toi en VGA (Je sais c'est l'horreur) et as tu TOUJOURS le plantage ??? Bye Autodesk Expert Elite Team
jade_ninou Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2005 :casstet: Et oui, meri pour votre aide, mais malheureusement tjrs les mêmes plantages. et comme je ne suis pas sur place, difficile de controler par moi-même et tester bons driver.Merci quand même à vous. :)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant