philsogood Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 helloje souhaiterai savoir si des objets d'annotations peuvent être mise sur une certaine couleur qui ne sortirait pas à l'impressionje m'explique, je souhaiterai que les noms de vue qui sont indiqué sur les flèches de coupes ne soient aps visible (pour mettre en lieu et place un type contiendrait une lettre pour indiquer de quelle coupe il s'agit)PhilPD : le message est assez abscons mais je dois filer, je reviendrais vers vous demain Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
nosset Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 Comme il est bien précisé dans l'aide de REVIT, il est WYSIWYG (parfois pas vraiment :angry: ).Donc si tu vois!, tu imprimes! à quelques exceptions prés. Tu peux te faire tes propres représentation, c'est une famille system un peu chiante mais ça doit être faisable. Autodesk Expert Elite Member
jeff66 Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Bonjour, C'est possible avec Dynamo, tu peux t'inspirer de CECI Bonne journée.JF Formateur sur AutoCAD et REVIT Architecture: jf-brigaud.com
philsogood Posté(e) le 16 mai 2017 Auteur Posté(e) le 16 mai 2017 hellobon j'ai trouvé une astuce car sur un autre dossier je n'avais pas ce problème...il a un truc à magouillé sur la famille de l'étiquette du repère de coupe... je vais me pencher dessus mais c'est aps encore fait cette histoire!! :/PhilPS : en utilisant le numéro de détail et en l'utilisant ce dernier dans létiquette de repère de coupe on contourne le problème Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés