coco09 Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Bonjour,Je réalise à chaque fin d'élaboration de mes plans, des changes space de mes fenêtres dans la présentation afin qu'elles apparaissent dans l'objet.Mais je pense qu'il y a moyen d'automatiser cela. Il y a t-il une lisp pour ceci ? Merci d'avance.Coco Coco.
lecrabe Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 Hello Que desires tu exactement ? 1) Par exemple tu es dans UNE Presentation : une routine Lisp/VLisp qui traite en CHSPACE TOUTES les fenetres de la Presentation courante ou une Selection des Fenetres de la Presentation courante ? 2) OU TOUTES les Fenetres (FMULT) de TOUTES les Presentations ?? Bon WE, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
coco09 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Posté(e) le 9 juin 2017 salut, un changespace pour toute les fenêtres fmult Coco.
PHILPHIL Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 bonsoir le lisp de lee-mac : c:vpoout par exemple ?? ca traite fenetre par fenetre par contre www.lee-mac.com a+ Phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés