metacilla Posté(e) le 28 avril 2017 Posté(e) le 28 avril 2017 Bonjour à tous,J'ai cherché mon bonheur sur la toile et sur le forum sans trouver ... :-(Du coup je vous demande. Pour le compte d'une agglomération j'ai recu ce qu'il appel leur mosaïque .. tous les plans topo de l'agglo. ainsi qu'un fichier dwg représentant l'agglo avec les axes principaux et des texte (incluant des liens hypertexte) pouvant ouvrir le DWG de la zone concerné. Est-il possible de modifier via macro, lisp, transfert sous excel ou autre le début de l'hyperliens qui du coup ne correspond plus à mes serveur.... D'avance un grand merciTom
lecrabe Posté(e) le 28 avril 2017 Posté(e) le 28 avril 2017 Hello Sans réfléchir et sans AutoCAD, tu peux enregistrer le DWG "global" en DXF texte puis l'attaquer avec Notepad++ ... Trouver ancien cheminRechercher / Remplacer Répéter N fois si N chemins différents ?! Bye, Pat Autodesk Expert Elite Team
lrdb@home Posté(e) le 29 avril 2017 Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour, si cela est ponctuel, tu peux utiliser la commande windows subst write a book about what ??
metacilla Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Posté(e) le 2 mai 2017 Merci à tous, @lrdb@home merci de ta proposition mais je ne vais pouvoir l'utiliser elle ne convient pas à mon projet. @lecrabe merci bien je ne savais pas que l'on pouvais modifier un DXF sous le BloCNot. si ca peux servir au prochain.... vu que j'ai cherché un peu ... il faut enregistrer le DXF en R12\LT2. merci beaucoup. Tom
Messages recommandés