jalloul Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 bjr covadis 13 autopiste 13voila je travaille sur un aménagement vrd avec plusieurs giratoires et a un certain moment en voulant entamer la 3d,j'ai constate qu'ils ont étaient décomposés sans passer par le ctrl H, j'ai fait plusieurs tentatives pour les récupérer mais en vain le ctrl H ne marche pas.
lili2006 Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour à toutes et tous,qu'ils ont étaient décomposés sans passer par le ctrl H, Décomposer, c'est pour les blocs, grouper/dégrouper, c'est pour les groupes. le ctrl H ne marche pas. si control+H ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas de groupe alors,.. Lance "groupe" au clavier et regardes ce que tu as dans ton fichier. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
jalloul Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Posté(e) le 12 avril 2017 Bjrje viens de me rendre compte c'est a la suite d'un copie-coller sur un autre fichiers que j'ai perdu les groupeslorsque je lance la fonction groupe, je retrouve les groupes, mais comment les regroupermerci
jpeg Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour,il faut exporter le giratoire(depuis le dessin origine)Puis l'importer dans le nouveau fichier dessinles commandes sont dans le module carrefours et giratoiresCovadis V15cje viens de voir que tu es en V13 alors la je sèche !!Cdt Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
jalloul Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Posté(e) le 14 avril 2017 bonsoir malheureusement j'ai perdu le dessin d'origine.
Messages recommandés