jonathan92100 Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Bonsoir à tous, Je recherche un package sur dynamo, permettant d'enregistrer les vues faites avec le plugin COINS dans l'arborescence du projet. ou si quelqu'un à une autre idée. Merci d'avance pour vos réponses.
laud69 Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour, Je ne comprends pas la question car chez moi (V2015 et 2016), COIN crée des vues qui se rangent dans l'arborescence. Par contre l'outils intégré à Revit 2016 lui modifie la Vue {3D}
jonathan92100 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour, Je ne comprends pas la question car chez moi (V2015 et 2016), COIN crée des vues qui se rangent dans l'arborescence. Par contre l'outils intégré à Revit 2016 lui modifie la Vue {3D} Bonjour, Merci de votre retour. J'ai bien installé coin autosection box , mais j'ai pas du coché un paramètre y a t il un paramètre à cocher ?
jonathan92100 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour, Merci de votre retour. J'ai bien installé coin autosection box , mais j'ai pas du coché un paramètre y a t il un paramètre à cocher ? j'ai trouvé merci de votre retour encore . Vous n'auriez pas automatisé sur dynamo le faite de faire des vues automatiquement de chaque réservations ?
laud69 Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 j'ai trouvé merci de votre retour encore . Vous n'auriez pas automatisé sur dynamo le faite de faire des vues automatiquement de chaque réservations ?Bonjour,Non pas de mon coté. Je n'en ai pas encore suffisamment l'usage.
jonathan92100 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour,Non pas de mon coté. Je n'en ai pas encore suffisamment l'usage. Ca marche, merci à vous et bonne journée.
Messages recommandés