Zeberb Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Salut à tous Voici mon problème récent: Lorsque je suis en SCU et non SCG, mon curseur s'incline dès que je veux réaliser une cotation ou une ligne de rappel. Pénible pour réaliser une ligne de repère horizontale ou verticale par exemple. Merci d'avance pour votre éclairage.
Zeberb Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Posté(e) le 11 avril 2017 Précision: Le curseur est en fait parallele au SCG. Comme si autocad ignorait le SCU.
Zeberb Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Posté(e) le 12 avril 2017 J'ai le PB également lorsque je veux créer un texte. Je reste sans réponse malgré toutes mes recherches.
lecrabe Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Bonjour A la va-vite sans reflechir ! 1) Au clavier: VIEWTWIST ( En version US/English ou autre langue: _DVIEW ) 2) Si valeur ZERO alors :VUEDYN B ZERO L'option B = Basculer en version Francaise Pour une autre langue, utiliser l'option "_TW" pour TWist ! Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Zeberb Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Posté(e) le 12 avril 2017 Merci pour ta réponse. Mais trop tard pour essayer; j'ai dors et déja réparer l'installation de Civil. Tout refonctionne parfaitement. Peut-être utile si ça recommence, ce dont je doute. Bonne journée. PS: B=0, ça correspond à quoi dans la vue dynamique? (je dois en fait jongler avec ma version qui est en Allemand). Ca me permettrait de comprendre ce que tu insinues. Thanks
Messages recommandés