antoinemi Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour,j'ai installé des éléments de sanitaire dans un plan mais on les aperçois en transparence à travers les murs. Avez vous la solution. Merci par avance
Steven Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Salut, Lorsque tu dis on les aperçois en transparence à travers les mursça veut dire en élévation ou en coupe ?Peux-tu faire une copie d'écran? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
antoinemi Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Posté(e) le 3 avril 2017 Oui effectivement c'est plus simple : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=325674Capturedcran20170403115143.pngj'ai bien l'impression que c'est dans n'importe quel vues...
Goldorak44 Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Salut, c'est lié à ta discipline dans les propriétés de ta vue.Pour les discipline : Génie Climatique/Plomberie/Electricité, tout ce qui est architectural ou structurel est affiché en transparent. Pour obtenir toutes les objets au même niveau d'affichage, il faut utiliser le style "Coordination" ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
antoinemi Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Posté(e) le 4 avril 2017 Salut, c'est lié à ta discipline dans les propriétés de ta vue.Pour les discipline : Génie Climatique/Plomberie/Electricité, tout ce qui est architectural ou structurel est affiché en transparent. Pour obtenir toutes les objets au même niveau d'affichage, il faut utiliser le style "Coordination" ;) Merci de ton aide ! Je n'arrive pas à trouver le fameux "style : Coordination" J'ai fais les touches "VV" mais impossible de mettre la main dessus. Ma capture d'ecran
Goldorak44 Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 C'est dans les propriétés de ta vue. Tu as un paramètre : Discipline. ;) PIRO CharlesDeveloppeur Revit, RV/RA - Formateur RevitPIRO CIE
antoinemi Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Posté(e) le 4 avril 2017 C'est dans les propriétés de ta vue. Tu as un paramètre : Discipline. ;) Génial j'ai réussi ! Merci de ton aide et de ta réactivité. Bonne journée a toi !
Messages recommandés