bobaskis Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 bonjour,je cherche une fonction(lisp, macro...)pour faire ceci.J'aimerai pouvoir cliquer sur l'un des segments d'une polyligne et que la fonction place la longueur totale de cette polyligne dans une zone de texte (ou champs). Je sais faire ça avec les champs sauf que ça m'oblige à faire 4 à 5 clic à chaque fois et en plus à gérer le fait que le texte soit parallèle au segment... qq'1 a une idée ? merci.a+bob
Turtle Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Salut, regarde dans les Lisp de Gile : Lisp Peut-être TotalPerim ? Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
bobaskis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Posté(e) le 2 avril 2017 je viens de tester, c'est pas mal (bravo (gile), j'ai rendu invisible les attributs Label et Unit car je n'en n'ai pas besoin.j'ai juste un pb pour gérer la hauteur des textes sachant que je peux l'utiliser pour récupérer des longueurs de 1 à 15 000 et donc avoir des hauteurs de texte de par ex 0.1 à 5000 comment faire ?
Messages recommandés