cheum Posté(e) le 31 mars 2017 Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour, J'essaye d'assembler des poteau et poutre, par plaque ou soudure, mais dans mon logiciel, je n'ai aucun type de connexion disponible, et je ne trouve rien à charger.Je suis parti d'un gabarit construction sur la version 2017. Et je n'arrive pas à charger le fichier... Merci de votre aide. In girum imus nocte et consumimur igni.
cheum Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Posté(e) le 31 mars 2017 Autre problème, je n'arrive pas à afficher la poutre autrement que sous la forme d'un trait avec 2 points. Sauf en vue 3D. In girum imus nocte et consumimur igni.
TECH3D Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour, -as-tu essayé de te mettre en vue en plan, faire une coupe et dans l'onglet modifier raccorder. -ou dans ta coupe sélectionne ton poteau et attacher haut bas.. c'est des idées je ne suis pas sur de ce que j'avance.... ;)
cheum Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour et merci.J'ai trouvé ne commande, Modifier > Géométrie > Ajuster. Ensuite il faut bidouiller les poignées, et réduire la distance d'ajustement dans les propriétés.Ça reste laborieux. J'essaye de trouver les connections sur le net, à priori c'est un plus que je n'ai pas dans ma version. In girum imus nocte et consumimur igni.
Messages recommandés