Fred-P Posté(e) le 30 mars 2017 Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour la récupération d'une sauvegarde TMP étant donné que j'ai sauvegarder mon fichier autocad mais travaillant sur un serveur celui-ci à crée une sauvegarde .TMP au lieu de sauvegarder en écrasant le fichier DWG faute de puissance du serveur. Si quelqu'un avait une solution pour récupérer la sauvegarde ça serait super pour le rendu de ma clinique qui est aujourd'hui :( MERCI ! Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception
jpeg Posté(e) le 30 mars 2017 Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjourest-ce tu peux renommer le *.tmp en *.dwgdésolé si je ne réponds pas totalement à ta demandeCdt Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
DaWeeD_Gab Posté(e) le 30 mars 2017 Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour,même en travaillant sur serveur tu dois avoir une sauvegarde sur ton ordi, le chemin est :C:\Users\XXX\AppData\Local\TempAutocad y créé une sauvegarde en .sv$ que tu renomme en .dwg Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
Fred-P Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Posté(e) le 30 mars 2017 Non je ne peux pas modifier le .tmp en .dwg et je n'ai pas de dossier sous .sv$.. Chargé d'étude électricité | Projeteur Revit / AutoCAD : CFO - CFA / CVC - PB en BET Conception
Messages recommandés