quepwik Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour J'ai utilisé le designcenter d'Autocad pour copier des présentations d'un dwg à un autre. Seulement si sur mon fichier source les fenêtres de présentation ont chacune une selection de calques activés ou non à la vue (cest bien le but d'une fenetre, on active les affichages de calques comme on le souhaite !), la copie, elle, semble avoir par défaut tous les calques activés à l'affichage dans la fenêtre. Comment copier les paramètres d'affichage de calques des fenetres de présentation lors de la copie de présentations via le designcenter ? C'est étonnant car tout est bien copié : couleurs, zoom dans les fenetres, échelle, orientation, ...Tout, sauf l'afichage paramétré des calques ! Merci de votre aide.
nosset Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Pour moi ça toujours était comme ça.A la longue on s'y fait ! Autodesk Expert Elite Member
DaWeeD_Gab Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Pour moi ça toujours était comme ça.A la longue on s'y fait ! Pour moi aussi ! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !! :) Autocad Map 3D 2025 - Covadis version 18.3b - Windows Onze "Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..." Coluche
La Lozère Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Hello,Oui, pareil pour moi.Mais à tester, il y a le lisp de Patrick: MPL.lsphttp://cadxp.com/topic/6943-liste-de-souhait-des-utilisateurs-autocad/page__view__findpost__p__34028 www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
quepwik Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Posté(e) le 28 mars 2017 merci de vos réponses MPL, je connais, il gère le gestionnaire des mises en page je crois, pas les états de calques des fenetres de présentation.
Patrick_35 Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour Avec Gef, on a la possibilité de sauvegarder un état de calques d'une fenêtre que l'on peut ensuite appliquer sur d'autres fenêtres dans d'autres dessins. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
La Lozère Posté(e) le 28 mars 2017 Posté(e) le 28 mars 2017 Et sinon, il y a aussi: Clic droit sur un onglet de présentation et "A partir du gabarit...", et là tu sélectionnes ton dwg source www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés