arnaudalp Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour J'ai un sucis sans doute tout bête sur opendcl, autocad 2017. J'ouvre une fenêtre opendcl que je veux fermer en cliquant sur un bouton. Voici mon code : (defun pol_aep (/) (charge_opendcl) (dcl-loadproject (findfile "choix_res_aep.odcl")) (dcl-form-show choix_res_aep/traceaep) ) (defun c:choix_res_aep/traceaep#OnInitialize (/) (princ) ) (defun c:choix_res_aep/traceaep/aepf60#OnClicked (/) (dcl-form-close choix_res_aep/traceaep) ) (defun c:aep() (pol_aep) ) Là, pas de soucis.Mais lorsque j'écris : (defun c:choix_res_aep/traceaep/aepf60#OnClicked (/) (dcl-form-close choix_res_aep/traceaep) (command "polylign") ) Et bien là, la fenêtre ne se ferme plus, je suis obligé de faire echap, ensuite j'ai un message d'erreur."Exception dans la commande AEX VEVAL-STR+""Unhandled Exception e06d7363 (e06d7363h) at address fd48a06dh"
Patrick_35 Posté(e) le 21 mars 2017 Posté(e) le 21 mars 2017 Salut Tu as un forum dédié à OpenDCLDe plus, Andrea qui a développé sur ObjectDcl ou OpenDcl (ou bien les deux) parle français sur ce forum. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
arnaudalp Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Posté(e) le 21 mars 2017 Je ne connaissais pas l'existence d'un forum dédié...dommage qu'il soit en anglais... :/
Messages recommandés