Invité Martial56 Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjouraujourd'hui je travaille sur revit mais il fut une époque lointaine ou j’œuvrai sur Generic Cadd. Je recherche un logiciel qui pourrait transformer des fichiers gcd ( de generic cadd) vers du dwg ou dxf.j'ai utilisé generic à ses débuts puis quand autodesk l'a racheté . tout ça date des année 91-98 oui ça fait 20 ans !!!! et plus. merci de votre aide que de vieux souvenir martial
lecrabe Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Hello SVP un petit GCD pour voir ! Merci, Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Invité Martial56 Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour Je te met un lien vers un dropboxapperement il y a un pb de chargement du ficier martial https://www.dropbox.com/s/sc5718endiuiman/PLAN.gcd?dl=0
laud69 Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour, Je te propose une idée façon Monsieur Bricolage ;) Tu installe une imprimante PDF type PDFcreatorTu imprimes en PDF ton plan Gcd Puis soit tu importe en Xref ton PDF dans autocadSoit tu le convertis en dwg avec autocad 2017soit tu le convertis en DXF avec une logiciel type PDFtoDXF ou Anydwg
DenisHen Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Soit tu le convertis en dwg avec autocad 2017C'est possible ça ? J'ai bien besoin de ça en ce moment mais je ne sais pas comment faire... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
laud69 Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 C'est possible ça ? J'ai bien besoin de ça en ce moment mais je ne sais pas comment faire... J'ai pas installé 2017 , mais apparement cétait une nouveauté de 2017: Il y a eu des échanges ici:http://cadxp.com/topic/42697-autocad-2017-les-pdfs-le-bim-bim-or-not-bim/(ou alors j'ai pas compris...)
lecrabe Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Hello +1 avec Laud69 si tu peux generer du PDF vectoriel ! Sinon avec du PDF Image, tu peux tout resaisir et interpreter !! Desole j'ai regarde sur mes vieux PCs sous Win XP 32 bitset pas de Generic CAD ... Bye, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Invité Martial56 Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour, Je te propose une idée façon Monsieur Bricolage ;) Tu installe une imprimante PDF type PDFcreatorTu imprimes en PDF ton plan Gcd Bonjour Je ne voie pas comment je peux imprimer un fichier qui ne s'ouvre pas.Si je clique sur le fichier, le menu contextuel ne me propose pas d'imprimer.
laud69 Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 Bonjour Et bien j'avais mal compris.Je pensais que tu avais encore le logiciel d origine.
Invité Martial56 Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 triumph c'est bien GUZZI c'est mieux (rires forts) :P martial
Invité Martial56 Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 mais ça ne résout pas mon problème .à plusmartial
Raph_38 Posté(e) le 20 mars 2017 Posté(e) le 20 mars 2017 De ce que j'ai pu lire ... A part avoir une version de Generic Cad ou connaitre quelqu'un qui en a une, il n'y a a priori aucune solution pour récupérer tes fichiers. même les versions démo sont verrouillées à ce niveau. Tente le coup sur les forums de Generic Cad, il y a des membres qui proposent de faire les conversions ;) Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés