Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation amis lispeur, aujourd'hui je me suis mis à lancer un lisp sur un ordinateur du lycée mais problème, les paramètre de la personne avant moi sont totalement différent ... avant dans mon lisp avec initget cela m'affichai un petit tableau à coté de la souri et maintenant plu rien ..

D'où ma question, auriez vous quelque part une liste de toutes les variable avec leur action ex: osmode=accrochage objet, Attdia etc ..

Merci à vous.

“L'environnement est important, pour sauver un arbre, mangez un castor !”

Posté(e)

Salut.

Je doute que cette liste existe, à moins que quelqu'un se la soit faite...

Evidemment, cette liste m'intéresse beaucoup... ;)

Si tu as les Express Tools, il y a la commande "_.sysvdlg" mais c'est en anglais...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)

Posté(e)

avant dans mon lisp avec initget cela m'affichai un petit tableau à coté de la souri et maintenant plu rien ..

Je pense à la variable SHORTCUTMENU. Par défaut elle est à 11, si valeur différente elle peut influer sur le comportement de initget pour le menu contextuel.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Après quelque recherches, j'ai trouvé un recueil de variable :D

un site avec 3 / 4 variables

http://joch04.free.fr/achtml/variables.htm

Et le GRAAL un pdf de 30 pages avec des variables B)

http://www.rebcao.fr/docs-rebcao/variables_systemes_AutoCAD_2Mxx-TOUTES_les_VARIABLES.pdf

Qui répond à ma question et à la demande de DenisHEN

“L'environnement est important, pour sauver un arbre, mangez un castor !”

Posté(e)

Merci Red pour ce dernier lien, j'avais oublié que j'avais déjà ce PDF de Christian dans ma besace (ainsi que son Top Quiz des galères)...

Très utiles...

Windows 11 / AutoCAD 2024

Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)